Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 09:07

Pour faire une bonne galette, il nous faut...

de la poudre d'ammande...
de la poudre d'ammande...

de la poudre d'ammande...

du sucre fin, 2 oeufs...

du sucre fin, 2 oeufs...

J'aime la galette...J'aime la galette...
de la pâte feuilletéede la pâte feuilletée
de la pâte feuilletée

de la pâte feuilletée

J'aime la galette...J'aime la galette...
sans oublier, la fève...sans oublier, la fève...

sans oublier, la fève...

"Vas-y mon chaton, cache bien la fève dans la pâte !""Vas-y mon chaton, cache bien la fève dans la pâte !"

"Vas-y mon chaton, cache bien la fève dans la pâte !"

"Papa, on peut faire une trace là où elle est cachée ?

- Pas question ! On n'est pas des tricheurs !"

Comme Chamalo est le plus jeune, il va sous la table pour décider "pour qui celle là".
Comme Chamalo est le plus jeune, il va sous la table pour décider "pour qui celle là".

Comme Chamalo est le plus jeune, il va sous la table pour décider "pour qui celle là".

Oh ! Mais c'est Chamalo qui trouve la fève !
Oh ! Mais c'est Chamalo qui trouve la fève !

Oh ! Mais c'est Chamalo qui trouve la fève !

Tout le monde crie : "Vive le roi Chamalo !"
Tout le monde crie : "Vive le roi Chamalo !"

Tout le monde crie : "Vive le roi Chamalo !"

Chamalo demande à son papa : "Veux-tu être mon roi ?"
Chamalo demande à son papa : "Veux-tu être mon roi ?"

Chamalo demande à son papa : "Veux-tu être mon roi ?"

FIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malo, Samuel et Soline
  • : Blog pour partager la préparation de l'arrivée de bébé et son développement.
  • Contact

Recherche

Liens